L'imprimerie Sery Ouest (76) opte pour une fraiseuse numérique SBC

L'imprimerie sérigraphique normande optimise ses opérations de coupe et découpe avec une technologie française de pointe.

Pas de répît pour l'imprimerie normande Sery Ouest !

Un an à peine après avoir rentré une presse sérigraphique 120x160 Thieme 5040 4 couleurs automatique, la dernière presse de ce type d'ailleurs installée dans l'hexagone, l'imprimerie dirigée par Pascal Genty et Thierry Ferey récidive, dans le domaine de la finition cette fois-ci.

Si l'entreprise est en effet très active dans l'impression sérigraphique et numérique pour les marchés de la PLV (publicité sur le lieu de vente), sur des supports aussi variés que le PP, PVC, PET, PETG, PMMA, Dibond, Aluminium, bois, etc., son activité de transformation des supports imprimés est majeure.

En particulier pour découper, percer et fraiser les différents éléments d'une PLV, voire plier à chaud des matériaux plastiques.

Pour optimiser ces activité, le choix des deux industriels normands s'est porté sur une fraiseuse française de la marque SBC, de type DBL 3121 en format 3000x2000. Pascal Genty confirme sur GraphiLine, pouvoir ainsi répondre de façon optimale à des demandes toujours plus techniques dans le domaine de la finition et de la transformation. 

De quoi gagner en productivité et en délai, afin de satisfaire donneurs d'ordres et agences.

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise