Epson s'affirme dans l'impression d'étiquettes adhésives


En direct depuis le salon de l'Emballage, Elisabeth Vilar-Bothin, directrice marketing Graphic Arts Epson France, nous présente la toute dernière imprimante jet d'encre pour étiquettes de la société.

L'année 2012 représente un virage stratégique majeur pour le constructeur japonais Epson.

Le groupe a en effet décidé de passer à l'offensive et déploie une stratégie très ambitieuse dans le domaine de l'industrie, développant ses propres gammes de machines et abandonnant la stratégie d'OEM qui était la sienne jusqu'à présent et qui lui avait si bien réussi.

Dans le domaine de l'étiquette adhésive, si la présence d'Epson était anecdotique il y a deux ans au salon de l'emballage, la situation a bien changé cette année et le constructeur expose toute une gamme d'imprimantes, allant de solutions de bureau à 42 euros à une presse jet d'encre industrielle à 250 000 euros !

Dans cette émission des "Interviews de l'Industrie", Elisabeth Vilar-Bothin présente cette presse jet d'encre bobine multipass, et revient sur le prototype de rotative jet d'encre UV pour étiquettes dévoilé lors de la dernière Drupa...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...