Le 3D prend forme et s’affiche à Francfort du 27 au 30 novembre

Euromold, le Salon européen du moulage et de l’outillage, du design et du développement d’applications, réunira cette semaine les professionnels les plus inventifs du design et de l’impression en 3D.

Rendez-vous incontournable des industriels de l’impression 3D et de ses dérivés, le salon de Francfort, organisé en partenariat avec l’Autriche, pays partenaire,  est l’occasion pour les industriels de l’impression en 3D de présenter leurs nouveautés technologiques, notamment pour Mcor Technologies avec l’Iris, une véritable imprimante 3D en couleurs de haute qualité, la plus respectueuse de l’environnement sur le marché actuellement, qui utilise du papier pour ses impressions.

Autre entreprise innovante, Voxeljet avec la dernière version de son système d’impression, annoncé il y a quelques semaines : la VXC800, imprimante 3D en continu à l’origine, se présente pour la première fois pour des impressions en série à Euromold 2012.

Enfin, Solidscape présente sa dernière révélation, un système de fabrication en 3D avec des applications dentaires ou en joaillerie, avec un procédé de moulage en cire perdue. 

Le thème phare du salon : les bijoux, pour le plus grand plaisir des visiteurs, avec forums et conférences à l’appui.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...