Interview vidéo - Inocap, un investisseur à la recherche de pépites dans l'imprimerie et l'emballage


Lors du dernier salon de l'emballage, Graphiline a pu interviewer le directeur général délégué du fonds d'investissement Inocap qui cherche des entreprises de l'emballage et de l'imprimerie dans lesquelles investir.

Le monde de la finance n'a pas la cote auprès des industriels français, en particulier de la filière imprimerie et emballage. Lignes de crédit subitement coupées, refus de soutien à l'investissement, cautions en tous genres...

Autant dire qu'investir et se développer dans l'industrie est un parcours semé d'embûches pour les patrons français des PME-PMI de la filière.

Dans ce contexte, comment faire en sorte de lever des fonds pour se développer ?

Graphiline interviewe dans le cadre de son émission "Les Interviews de l'Industrie" lors du salon de l'Emballage, Pierrick Cauchet, directeur général délégué du fonds d'investissement Inocap qui commercialise un nouveau fonds "Made in France".

Ce fonds est dédié aux entreprises innovantes industrielles françaises. Sur le salon de l'Emballage de Paris Villepinte, Pierrick Bauchet était à la recherche de pépites et autres gazelles de la filière imprimerie et emballage, une recherche qui démontre que notre filière est à même d'intéresser les investisseurs, quoique l'on en pense...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...