Interview vidéo - les imprimeurs d'étiquettes se labellisent

A l'occasion du salon de l'Emballage de Paris, Graphiline reçoit dans son émission "Les Interviews de 'Industrie" Philippe Leguisai, président de l'UNFEA qui lance un label dans le domaine de l'étiquette.

Le

Comment se distinguer sur un marché et assurer les donneurs d'ordres de travailler avec un professionnel sérieux, à même de répondre à ses attentes.

Pour répondre à cette demande, l'UNFEA, l'Union Nationale des Fabricants d'Etiquettes Adhésives a décidé de prendre le taureau par les cornes et de lancer un label, suite à une enquête réalisée auprès de ses adhérents, un label officiellement lancé à Paris, lors de l'édition 2012 du Salon International de l'Emballage qui avait lieu la semaine dernière au parc des expositions de Villepinte.

Un label qui permettra à la profession de se structurer autour de 6 valeurs fortes, l'écoute, la technique, l'environnement économique, le respect de l'environnement, la maîtrise de ses réseaux et l'éthique.

Ce label est obtenu de façon annuelle et sera communiqué auprès des donneurs d'ordres pour mettre en avant les imprimeurs d'étiquettes se différenciant sur le marché.

A l'occasion de cette interview, Philippe Leguisai nous présente également l'évolution du marché de l'étiquette sur 2012. 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO