Du nouveau chez Media Graphic (35) : deux nouvelles presses KBA installées à Rennes

Media Graphic a investi dans une Rapida 105 – cinq couleurs – avec équipement high-speed et groupe vernis et une Rapida 74 – quatre couleurs – avec groupe vernis.

C’est pour améliorer encore sa productivité et la qualité de ses prestations, et donc sa réactivité par rapport aux attentes de ses clients, que l’imprimeur breton a investi, tout récemment et pour la première fois, dans des matériels KBA.

Installée à Rennes depuis 1980, Media Graphic est une imprimerie de labeur qui produit essentiellement des imprimés commerciaux comme des brochures, dépliants ou affiches, à destination d’une clientèle diversifiée, aussi bien le secteur public que des entreprises privées dans la région mais aussi dans la France entière.

Et  le directeur général de Média Graphic, Francis Voisin, se félicite de cet investissement, qui selon lui était devenu nécessaire. Une décision qui ne peut que plaire également aux 28 salariés de l’imprimerie, récemment devenue SA coopérative. 

Les conditions de travail bénéficient forcément d’une presse qui produit jusqu’à 16 500 feuilles à l’heure, avec un temps de calage réduit comme la Rapida 105. La deuxième presse KBA, une Rapida 74 – 4 couleurs – installée en novembre devrait encore améliorer la productivité. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Ille-et-Vilaine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

MEDIA GRAPHIC recrute

Actualités de l'entreprise