Advertisement

Hybrid Software, faire parler ensemble les différents logiciels d'une imprimerie

Dans son émission "Les Interviews de l'Industrie", Graphiline reçoit Frédéric Le Goff qui nous explique comment les solutions Hybrid Software arrivent à faire communiquer entre elles les différentes solutions logicielles d'une imprimerie.

Le

Que ce soit dans l'imprimerie de labeur ou dans l'emballage, le nombre de commandes est relativement stable, voire, augmente mais les quantités de chaque tirage chutent, générant des coûts de traitement de commandes toujours plus élevés.

Dans ce contexte, les professionnels de l'imprimerie et de l'emballage sont confrontés à une nécessaire mise en harmonie des systèmes informatiques de leurs différents services, web to print, pré-presse, fabrication... afin de doper fortement leur productivité process.

Graphiline.com reçoit aujourd'hui Frédéric Le Goff, de la société Hybrid SoftWare qui nous explique dans cette émission vidéo des "Interviews de l'Industrie", réalisée lors du dernier salon International de l'Emballage qui avait lieu du 19 au 22 novembre à Paris Villepinte, comment les solutions de sa société peuvent faire "parler"ensemble les différents logiciels d'une imprimerie, notamment avec des solutions X-Rite ou PrintFlux par exemple...

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO