Antalis revisite sa gamme de papiers pour étiquettes

Le distributeur de papier pour les industries graphiques, l'emballage et l'étiquette, modifie sa gamme et lance de nouvelles références.

Le marché des étiquettes est toujours aussi dynamique, une vague sur laquelle le distributeur papetier Antalis compte bien surfer, en annonçant des évolutions de gammes et de nouveaux produits dans le domaine des étiquettes de création et standard.

Sa gamme Cépage, destinée au marché des vins et spiritueux et fabriquée par la société soeur d'Antalis, ArjoWiggins, autre filiale du groupe Sequana, et qui jusqu'à présent ne proposait que 18 références en feuille, se voit ainsi enrichie de 12 nouvelle références auto-adhésives vendues en bobines. Autre nouveauté sur cette gamme, une blancheur renforcée, afin d'améliorer sensiblement le rendu d'impression et une certification FSC toujours bienvenue, garantissant un papier issu de forêts gérées durablement.

En parallèle à cette évolution de la gamme Cépage, Antalis annonce que sa gamme de papiers pour étiquettes Sticotac vient également d'obtenir la certification FSC. Cette gamme, qui propose des supports non couchés et couchés auto-adhésifs, répond à des besoins de produits plus standardisés sur le marché des vins et spiritueux. Ce, en trois finitions, à savoir couché léger satin, vélin et couché chrome.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...