La nouvelle imprimante multifonction de Brother imprime aussi en A3

C’est un nouveau concept auquel la MFC-J4510DW donne accès dans l’univers des multifonctions de Brother, jusqu’ici plutôt orientés vers des fonctionnalités classiques dans le milieu professionnel.

La petite nouvelle innove en effet dans le sens où elle réunit dans une même imprimante jet d’encre des possibilités aujourd’hui encore peu répandues dans nos bureaux comme le  Wifi intégré qui permet une impression à distance, et une connection Cloud, avec des cartouches d’encres qui permettent selon le constructeur d’imprimer 1 200 pages, le tout dans un format minimisé.

Brother a appelé ce nouveau concept d’imprimante le Print 3.0. Il s’agissait d’associer toutes les fonctionnalités aujourd’hui offertes par des imprimantes de grand format dans un modèle très compact, et ceci grâce à des astuces de conception.

L’agrément ne s’arrête pas là, l’utilisateur appréciera également l’écran tactile grand format ultra-facile à utiliser.

Un beau design, également, qui ne gâche rien pour une vraie pro. Par exemple pour imprimer au format A3, le papier se charge au format paysage, ainsi l’imprimante offre un ensemble vraiment intéressant de fonctionnalités dans un format compact et avec une esthétique que l’on inviterait volontiers chez soi.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...