L’imprimerie Colorado investit, s’adapte et les clients répondent présent (2/2)

Certifiée Imprim’Vert en 2011, l’imprimerie rouennaise a un beau parcours : sa responsable commerciale nous en explique les clés.

Le

L’entreprise investit égulièrement pour que son matériel s’adapte aux besoins de ses clients.  En 2011, c’est une machine Mark Andy 6 couleurs flexo UV qui a eu sa préférence, pour lui permettre d’imprimer facilement sur plus de supports, en quadrichromie, en recto-verso et sur transparents, en conservant une qualité d’impression optimale. 

« Nous travaillons essentiellement avec des publicistes et cette nouvelle machine nous a permis non seulement de gagner de nouveaux clients mais aussi de développer d’autres services pour nos clients existants, ce qui nous a permis d’avoir un chiffre d’affaires en hausse », déclare Nadia Armangau.

« Cela a incité tout le monde à évoluer : notre responsable d’atelier s’est formé en UV, la personne qui travaillait sur petite machine a appris à prendre en charge celle qui fonctionne en continu… ».

Le maître-mot chez Colorado : la souplesse. Il en faut pour contenter les clients dans un univers très mouvant et concurrentiel. 

« Pour cela, poursuit la responsable commerciale, nous devons non seulement être souples et évolutifs, mais aussi et surtout maintenir une qualité irréprochable à des tarifs compétitifs. Nous avons beaucoup de travail, nous sommes un peu surbookés, mais c’est ce qui nous fait avancer ». 

Et ça marche !  sur le secteur très spécialisé de l’impression en bobines d’étiquettes adhésives pour l’industrie, y compris pour des applications bien spécifiques comme les réserves d’adhésifs ou les techniques de traçabilité, l’imprimerie Colorado est bien présente.

=> Retour à la première partie (1/2)

Plus d'infos sur la société Colorado
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Colorado dans le classement de l'imprimerie
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO