Océ s’affirme sur le grand format avec la gamme Arizona de tables d’impression UV à plat (1/2)

Les tables à plat Arizona 460 GT et 460 XT ont été bien accueillies : la gamme déjà présente sur le marché s’est vendue à 3 000 exemplaires dans le monde.

Comme c’est la tendance dans l’imprimerie aujourd’hui, le grand format s’adapte aux évolutions de la demande vers plus de souplesse, plus d’individualisation de l’impression et plus de fonctionnalités pour que chaque client y trouve sa solution personnalisée.

C’est pourquoi Océ propose maintenant aux professionnels de l’impression grand format des tables à imprimer polyvalentes et multi-fonctionnelles, pour toute production pouvant être imprimée sur un système numérique et pour une palette très large de secteurs (signalétique, travaux industriels, impression sur des objets).

Les tables à plat de la gamme Arizona 460, aussi bien la XT que la GT offrent  ainsi une technologie d’impression à plat assurant une grande régularité, comportant six canaux d’encrage indépendants, six ou sept zones d'aspiration selon le modèle, et une vitesse d’impression de 20,3 m²/h maximum pour la 460 GT, de 21 m²/h maximum pour la 460 XT, pour une grande fiabilité et un très bon rendu d’impression.

La 460 XT comporte en outre un plateau plus large permettant de réaliser des travaux d’impression à plat très larges (jusqu’à 2,50 x 3,05 mètres) sur une base rigide, des produits personnalisés ou encore des impressions non stop sur 1,25 mètres de large.

=> Seconde partie de l’article (2/2)

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...