Avec les tables à plat Arizona 480 GT et 480 XT, Océ renforce son offre de tables UV à plat destinées aux professionnels de l’impression grand format (2/2)

Les derniers modèles ont été présentés en novembre dernier. C’est donc une rentrée pleine de nouveautés pour Océ, qui élargit encore sa gamme.

Le constructeur, après le succès des modèles précédents, renforce sa position sur le marché avec deux nouveaux modèles caqués sur ceux de la gamme Arizona 460, avec plus de fonctionnalités, des vitesses d’impression légèrement supérieures et un plateau plus large pour le modèle XT.

Avec les modèles 480, disponibles également en modèle GT et XT, l’utilisateur dispose désormais de huit canaux d’encre, de six ou sept zones d’aspiration selon le modèle et de la fonction CM2 ("C - M – au carré") qui assure l’homogénéité de l’impression (sur le modèle XT, l’utilisateur dispose d’un plateau étendu pouvant accueillir également des impressions en bobines et sept zones d’aspiration).

Et les vitesses d'impression atteignent 24,5 m²/h pour la 480 GT, 25,3 m²/h pour la 480 XT, pour une qualité en production toujours optimale sur une large gamme de supports et d'applications.

Le modèle XT, comme sur les versions précédentes, accueille un plateau plus large qui pourra même réaliser des impressions sur bobine d’une largeur de 2,20 mètres.

=> retour à la première partie (1/2)

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...