Un matériel exceptionnel s'expose chez MPS à Didam

Une rotative combinée offset 14 couleurs à format variable et flexo UV sera visible durant 4 journées Portes Ouvertes organisées chez le constructeur MPS par APGraphics, du 15 au 18 janvier 2013.

APGraphics organise à Didam (Pays-Bas) du 15 au 18 janvier 2013 des journées Portes Ouvertes qui seront l’occasion de découvrir notamment une rotative MPS  EXL-Offset 660 mm -14 couleurs et une EF Flexo UV 410 mm – 8 couleurs.

C’est l’occasion pour les professionnels intéressés par l’offset de voir cette énorme machine à l’œuvre car ensuite, elle part pour la Russie où elle est destinée à étiqueter…des bouteilles de vodka. Et le déplacement vaut le détour : la machine comprend en effet un dérouleur, un groupe hélio, 2 groupes flexo UV, 6 groupes offset et 2 groupes flexo. 

Sur rails de converting, deux postes de sérigraphie et un poste de dorure à chaud équipent également la rotative, qui dispose d’un poste de retournement de bande, d’un poste delam-relam, d’un sécheur à chaud sur le premier groupe et de sécheurs UV sur tous les autres groupes.

Equipé d’un double poste de découpe rotatif, ce matériel sera présenté à Didam  avec une flexo-UV 8 couleurs traditionnelle de 410 mm avec Delam-Relam (dorure à froid ou pelliculage)

Selon Patrick Fraenkel, dirigeant d’APGraphics, « c’est une occasion unique de voir un tel équipement à l’œuvre ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...