En 2013, on pourra imprimer en 3D à Haarlem avec 3DSVP

Concevoir un bijou, un accessoire ou un objet personnel et ensuite faire imprimer sa création dans une boutique va devenir possible dès le mois prochain à Haarlem (Pays-Bas).

Une boutique dédiée à l’impression 3D de petits objets et d’accessoires personnalisés comme des étuis pour téléphones portables pour quelques dizaines d’euros, c’est ce que pourront découvrir les habitants de Haarlem aux Pays-Bas.

La jeune société 3DSVP s’est jusqu’ici focalisée sur les objets personnels comme des bijoux ou de petits objets en plastique, comme des accessoires de coiffure, lampes ou ornements divers, sans oublier des housses personnalisées pour Smartphones. Elle peut aussi imprimer le cas échéant avec d’autres matériaux que le plastique. Mais la boutique et le contact avec le client et des demandes diversifiées pourraient aboutir à des réalisations différentes.

Le magasin acceptera aussi les commandes par Internet. 

Les boutiques pour impression 3D sont aujourd’hui extrêmement rares mais avec les progrès de cette technologie et sa médiatisation avec des salons comme Euromold, il pourrait bientôt y avoir d’autres concepts permettant à un plus large public d’avoir accès à l’impression en 3D.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...