Le Salon Europack-Euromanut CFIA 2013 se prépare à Lyon

Rendez-vous incontournable des professionnels de l’emballage et de la manutention pour l’agroalimentaire, ce salon qui aura lieu en novembre 2013 réunira 400 exposants pour 10 000 visiteurs.

Le CFIA (carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire), en sera à sa 23e édition, et Europack-Euromanut (salon des solutions et équipements d’emballage, de conditionnement, de marquage et de manutention pour l’industrie et la distribution) à sa 17e édition. 

Le Salon se déroulera sur le site Eurexpo de Lyon du 19 au 21 novembre 2013, de 9 h à 18 h. 

Lors de l’édition 2012 du Salon du CFIA de Rennes en mars dernier, les visiteurs avaient pu voir en 3D l’Usine Agroalimentaire du Futur, présentant notamment des innovations en matière d’emballages et de techniques de communication, sur des iPad sous forme de maquettes en réalité augmentée

Le CFIA, institution pour les professionnels de l’agroalimentaire, regroupe entre autres les professionnels de l’agroalimentaire pour l’emballage ou les produits alimentaires intermédiaires. 

Europack Euromanut regroupe les professionnels de l’emballage, du conditionnement, du stockage et de la manutention, dans un salon qui a lieu tous les deux ans. 

En novembre 2011, à Eurexpo Lyon, ce salon a réuni 243 exposants pour presque 8 000 visiteurs.

En 2013, pour la première fois, CFIA et Europack-Euromanut vont se regrouper pour un salon commun. 

 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...