C!Print, un nouveau salon dédié aux professionnels de l’impression numérique

Les professionnels de la communication visuelle, du design mais aussi de la photographie et de l’architecture, ainsi que des marquages sur textile et de l’impression numérique ont leur nouvel événement.

Le

C ! Print est une création récente issue de CTCO, salon dédié aux textiles et objets destinés à la promotion. 

Il s’agissait de « donner plus de visibilité aux professionnels de l’impression numérique, du marquage et de la sérigraphie » selon Guillaume Abou, directeur de 656 Editions. 

Du 5 au 7 février 2013, le nouveau salon C !Print, qui sera voisin du CTCO, recevra 130 exposants, dont les constructeurs Epson, HP, Mimaki Europe… sur 25 000 m2.  

Les spécialistes de l’impression textile, numérique, du marquage, que ce soit en petit ou grand format, devraient y trouver leur bonheur. 

Le Salon se veut un lieu d’échanges privilégié avec des conférences, expositions, tables rondes, échanges informels, ateliers et démonstrations sur place. Il sera également l’occasion pour les visiteurs de découvrir des nouveautés, de se former et pourquoi pas de visiter le CTCO (salon de l’objet et du textile promotionnel) voisin. 

Les nombreux partenariats mis en place et la grande représentativité des constructeurs (y compris Hexis, Euromedia, Must Technologie) en font un rendez-vous incontournable pour les professionnels. 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO