Avec Nova Live, découvrez un espace de production en taille réelle

Eurexpo Lyon abritera du 5 au 7 février l’atelier Nova Live permettant aux visiteurs du salon C !Print de découvrir dans le détail différentes techniques d’impression et de communication visuelle.

Pour le nouveau salon C !Print, dans un atelier de  800 m2, un espace spécifique a été conçu pour reproduire devant les visiteurs toutes les étapes de la production, avec le détail des supports, le pré-presse, les technologies d’impression et de découpe, jusqu’aux différentes techniques de finition.

Les professionnels pourront y découvrir par exemple des exemples de signalétique, enseigne, des applications de tissu tendu. Ils pourront voir en réel la réalisation de packaging, des supports personnalisés, un habillage de boutique éphémère…

Cet atelier, déjà présenté en 2012 sur CTCO a été bien nommé Nova Live, car il permettra aux professionnels de se pencher sur les réalités de toutes les techniques existantes dans les domaines de la communication visuelle. La décoration intérieure et l’architecture feront ainsi l’objet d’application d’impression en taille réelle. Ils pourront également, comme le nom de l’atelier l’indique, accéder à toutes les nouveautés du moment et même tester une simulation d’espace en 3D.  C’est ce qui en fait un lieu de démonstration unique en Europe. 

Seront représentés, dans cet espace de démonstration en live, entre autres les spécialistes du secteur comme HP, Mimaki, LG, mais aussi Roland, Cotonnière Lyonnaise, Zund, Falcon Board ou encore Hexis et TecTex.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...