Les performances du matériel Heidelberg ont séduit un imprimeur de Haute-Garonne (31)

Le constructeur installera ce mois-ci une Speedmaster CX au format 102, en 4 couleurs chez Delort, à Castanet-Tolosan près de Toulouse.

Plus de productivité, plus de qualité, moins de gâche papier, moins d'atteintes à l'environnement, c'est à peu près en ces termes que se présentait l'équation pour l'imprimeur Delort, qui mène une démarche éco-responsable et est, dans ce contexte, très attentif au choix de ses fournisseurs.

Ce nouvel investissement répond, aux dires de l'imprimeur, à ses exigences en termes de développement durable ; il lui permettra notamment de maîtriser ses consommations, avec par exemple WashStar, dispositif de récupération des liquides de lavage, et un système automatique d'alimentation pour l'encre.

Côté productivité et réduction de la gâche, l'imprimeur toulousain bénéficiera de Prinect Inpress Control, dispositif qui permet également de limiter le temps de calage.

La nouvelle machine permettra également une meilleure stabilité d'encrage même à la vitesse maximum, et il est à noter que la production de poussières autour de la presse est cinq fois moins importante, grâce au système d'aspiration CleanStar.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise