Visible, le nouveau journal de la communication visuelle

Un nouveau support pour présenter les applications des technologies de la communication visuelle.

Le

Edité par 656 Editions, l’organisateur de C!Print, Visible est un magazine envoyé à 5 000  professionnels de la communication visuelle.  

Succédant à Icona Mag (journal dédié à l’enseigne et à la signalétique), cette revue complète utilement le magazine C !Mag sur l’objet et le textile promotionnels, également édité par 656 Editions, qui organise également le CTCO (Salon dédié aux textiles et objets promotionnels qui se tiendra cette année en même temps que C !Print). 

Visible est le journal de la Fédération de la Communication Visuelle (FCV) réunissant près de 700 entreprises de ce secteur. Il a été créé par les trois organisations professionnelles DMA France (Digital Media Association), GPSF (Groupement de la Sérigraphie Française et de l’Imagerie Numérique), et Synafel (Syndicat de l’Enseigne et de la Signalétique).

Destiné aux professionnels (architectes, responsables communication, professionnels de la signalétique…), ce magazine aborde un grand nombre de thèmes comme le digital media ou les agences de publicité. 

Il s’agit avant tout de mettre en valeur le savoir-faire, les idées et l’actualité des métiers de la communication visuelle. Constructeurs, maîtres d’ouvrage, agences de design, professionnels de l’événementiel et imprimeurs , mais aussi créatifs y sont représentés.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 8 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO