Heidelberg va équiper Sentez Packaging Group (Turquie)

L'imprimeur d'emballage Sentez Packaging Group investit dans une presse grand format Speedmaster XL 162 - 6 couleurs avec groupe vernis.

La nouvelle presse sera installée par Heidelberg chez Sentez Packaging Group à Istambul à la fin de ce premier trimestre 2013. L’entreprise en attend un accroissement de son activité à l’export et une productivité améliorée. 

Avant de se décider pour cet investissement, Sentez Packaging Group avait travaillé avec le matériel d’un autre constructeur, puis mené des tests poussés  sur ses propres travaux, chez Heidelberg. L’imprimeur avait alors pu vérifier les performances de la nouvelle presse en termes de stabilité, de vitesse d’impression, de qualité mais aussi de maîtrise des coûts. 

Un bâtiment de 50 000 m2 accueillera la nouvelle presse et les 450 personnes que compte l’entreprise, afin de centraliser la production. 

"Après des discussions et recherches intensives, je suis certain que nous allons atteindre les niveaux de qualité et de productivité à l'impression prévus avec la nouvelle presse Heidelberg", déclare le directeur des opérations Hakan Çilingir. 

Avec cette presse grand format, le groupe compte sur une augmentation considérable de sa productivité. Il s’agit pour le groupe d’assurer à sa clientèle une fiabilité de production sur le long terme.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...