Pour 2013, de belles perspectives pour l’imprimerie Le Brun à Caen (Calvados)

Directeur depuis 2011, Thierry François a commencé par investir.

La renommée, le pignon sur rue, l’implantation locale ne suffisent plus. Il faut aussi montrer son savoir-faire et son potentiel, et le faire de façon attractive. Un pari osé pour l’imprimeur, qui a inauguré en novembre, dans une ambiance festive et en présence de plus de 200 clients et prospects, son nouveau matériel Heidelberg et par la même occasion a montré ses locaux fraichement remis à neuf. A cette occasion, des toiles du peintre Claude Quiesse, invité pour la circonstance, ont été imprimées avec succès. 

Et ça marche ! l’année 2012 s’est bien passée. Il faut dire que l’imprimeur, tout en opérant le relooking express et le renouvellement (un an d’investissements et de travaux, un million et demi d’euros dépensé) des locaux, de l’accueil - c’est très important - et de l’équipement, a scrupuleusement continué à valoriser son savoir-faire et ses outils de travail dans les domaines traditionnels dans lesquels il avait la confiance de ses clients. 

Le résultat : coup double pour l’entreprise, qui affiche une capacité d’adaptation optimale en même temps qu’elle préserve le petit plus qui entretien la fidélité de certains clients : gaufrage, dorure à chaud, réalisation de véritables bijoux imprimés pour une clientèle habituée et exigeante…le tout avec le sourire et sans oublier les impératifs de production et de croissance qui la taraudent comme toute entreprise aujourd’hui.

Plus d'articles sur les chaînes :

Calvados
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise