Nouveau Prix international pour le spectrophotomètre i1Pro 2 nouvelle version d’X-Rite

Le fabricant américain a remporté l’iF Product DesignAward 2013, qui lui sera décerné lors d’une cérémonie organisée à Munich le 22 février prochain.

Spécialiste des solutions professionnelles de gestion des couleurs, X-Rite avait revu son i1Pro 2, pour sortir un produit très abouti et inégalé dans sa catégorie. La version primée fournit ainsi trois modes de mesure M0, M1 et M2.

Frank Maeder, le responsable de ces solutions chez X-Rite, est satisfait : « X-Rite est honorée d'avoir été sélectionnée pour ce prix iF très envié, qui vient récompenser notre spectrophotomètre i1Pro 2 revu de fond en comble ».  

Prise en compte des azurants optiques de manière plus précise, détecteur de positionnement, meilleures caractéristiques d’ergonomie et d’interface, mesure de la lumière dans de meilleures conditions, facilitation de l’utilisation à tous les niveaux (entretien, diagnostic, protection…), la nouvelle version offre bien des atouts.

Un fabricant qui a reçu un prix iF Product Design Award pourra ensuite se prévaloir du label iF pour ce produit, d’où une crédibilité et une visibilité accrues. C’est un succès de plus pour X-Rite, qui est le spécialiste mondial de la couleur. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...