Interview - J – 7 pour la Nuit des Trophées de l’Imprimerie Française

Présentation de l’événement avec Serge Morell, responsable de SMC Evénements.

Serge Morell, vous nous préparez une belle soirée... comment se présente-t-elle ?

Serge Morell, responsable de SMC EvénementsTrès bien puisque, pour tout vous dire, au lycée Garamont avec tous mes parrains membres du jury, on a fait la sélection des plus belles réalisations des quarante  nominés dans quatre catégories : institutionnels, industriels, agences, éditeurs. Il y aura douze trophées, qui seront remis à douze gagnants. Si vous êtes présent pour cet événement du mercredi 30 janvier, vous découvrirez les douze gagnants en direct.

Et comment s’organise la remise ?

Serge Morell - La remise se fera dans la salle d’honneur du Cercle National des Armées, au premier étage. Les plus belles réalisations, notamment les quarante nominés et les trois trophées gagnants, seront présentées sur un écran géant. 

Puis, en deuxième partie, un cocktail relationnel, avec une vingtaine de stands VIP qui seront présentés en parallèle avec la remise des six Digital Awards de l’impression numérique. 

Puis une de ces soirées dont vous avez le secret…

Serge Morell - Oui, un repas de gala, de 21 h à 23 h, suivi d’une soirée festive avec animations et spectacle à partir de minuit. 

Ce sera une occasion d’échanges…

Serge Morell - En effet, a partir de 23 h, est prévu un open bar au cours duquel se feront des échanges de cartes de visite…donc que chacun se munisse de cartes de visite ! la soirée se prolongera jusqu’à deux heures du matin.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...