Jean-Jacques Maille nous a quittés le 31 décembre

Le « gourou de la couleur » d’Agfa était unanimement apprécié pour sa gentillesse

Le spécialiste de la Couleur et du Support Logiciel Jean-Jacques a succombé le 31 décembre à une rupture d’anévrisme, à seulement 58 ans.

Ses collègues ont été très affectés par ce décès, car Jean-Jacques Maille était non seulement compétent mais également serviable, consciencieux et très apprécié. Expert en colorimétrie, il assurait un support sans faille pour tout ce qui touchait à la couleur. 

« Jean-Jaccques était avec nous depuis très longtemps. C’était un professionnel reconnu de tous. Dans notre activité, on s’appuyait sur son expertise pour améliorer la réalisation dans nos logiciels. Il était toujours prêt à nous aider et surtout, c’était une personne charmante. Les mots me manquent, car on s’appuyait sur ses compétences, tous les jours. Pour nous, il était un peu le gourou de la couleur », déclare sur GraphiLine David Watson, directeur marketing chez Agfa Graphics. 

image_28_400

Jean-Jacques Maille, après une longue carrière orientée « arts graphiques », d’abord chez Crosfield Electronics, puis chez Agfa, avait pris en charge en 2010 le Centre d’Intervention et la Hotline, avec succès.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...