Pharmapack Europe 2013, le côté pharmaceutique du packaging

A la Grande Halle de La Villette à Paris, les 13 et 14 février, le rendez-vous annuel de l’emballage s’apprête à accueillir 3 000 visiteurs.

Les organisateurs de la version 2013 du Salon attendent pas moins de 280 exposants, avec bien sûr un programme chargé de conférences et animations, les Awards 2013, et, pour le cru 2013, quatre ateliers qui s’ajoutent au programme classique et permettront de donner une dimension concrète aux exposés techniques. 

Les produits pharmaceutiques et pour la santé en général sont par définition des produits qui ne peuvent se passer d’emballage dédié, et l’innovation est dans ce domaine toujours la bienvenue, car elle accompagne généralement d’autres découvertes concernant les produits eux-mêmes et leurs propriétés. D’où peut-être le dynamisme de ce secteur. 

image_63_400

Cette année, l’accent sera mis sur le patient et son rôle dans le processus d’innovation.

En tous cas l’édition 2013 de Pharmapack Europe sera le rendez-vous de l’innovation, des échanges internationaux (27 pays représentés) et du respect des exigences spécifiées : impossible en effet de passer à côté des contraintes réglementaires, de la sécurité ou du développement durable

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...