Esthétique, rendu professionnel des couleurs et A3 pour l’imprimante Canon Pixma Pro-10

La dernière-née de Canon se positionne bien dans le créneau des imprimantes photo professionnelles

Destinée aux travaux professionnels, la nouvelle imprimante de Canon est irréprochable à bien des points de vue : ses dix cartouches d’encre pigmentaire dont une transparente pour un rendu impeccable même sur papier brillant, son design minimaliste et ses possibilités de tirages sur de multiples supports en font un outil appréciable pour des professionnels. Elle a aussi les défauts de ses qualités, ainsi la sobriété de son design implique l’absence de fonctionnalités pilotées directement depuis l’imprimante, et les cartouches d’encre pourraient être plus volumineuses.

Mais elle n’en est pas moins à la fois un bel objet et une grande professionnelle de l’impression photo, tant en couleur qu’en noir et blanc.

image_67

Cette imprimant dispose également des dernières avancées en termes de connectivité. Question format, elle imprime aussi bien en 10 x 15 qu’en A3 ou en 35 cm de large, jusqu’à 0,6 mm d’épaisseur, à une vitesse d’un peu plus de trois minutes et demie pour un tirage au format A3. Sa résolution est de 4800 dpi. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...