KBA met en avant sa RotaJET 76 à Filderstadt, en attendant Lucerne

Le constructeur allemand présente depuis le 28 février sa rotative d’impression numérique améliorée au Forum de l’Impression 2013 à Filderstadt (Allemagne). Une soirée est prévue le 1er février, pour en détailler les spécificités.

Jusqu’à quel point l’impression numérique peut-elle constituer une alternative à l’offset ? c’est un des points à l’ordre du jour de cette soirée, qui sera animée par le directeur marketing de KBA.

En tout cas, la nouvelle machine du constructeur va loin dans les similitudes avec une machine offset : intégration possible sans problème dans un parc de machines offset, changeur de bobines automatique, encres pigmentaires à l’eau permettant une impression parfaite sur papier offset…le tout, avec les avantages de l’impression numérique.

Des exemples parlants (si l’on peut utiliser cette expression) seront montrés par KBA du 11 au 15 février lors des Innovationdays de la société Hunkeler à Lucerne (Suisse, construction de systèmes de finition), sous forme d’exemples d’imprimés (magazines et autres), montrant que les remarques des premiers clients de la RotaJET 76 n’ont pas été inutiles. 

image_79_400

La rotative de KBA imprime en 300 à 781 mm, à une vitesse de 3 000 pages à la minute.

image_78_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...