Ricoh se renouvelle dans l’impression numérique couleur

La et la Ricoh Pro C901S+ Edition Arts Graphiques intègrent les évolutions indispensables sur ce marché.

Nouvelles fonctionnalités, gains de productivité et de rendu des couleurs, meilleur confort d’utilisation et hauts standards de qualité en font des machines au rendement et à la qualité proches de l’offset. Ces nouveaux équipements peuvent produire jusqu’à 700 000 pages par mois (plus de cinq mille pages à l’heure) et accueillent une grande variété de supports, jusqu’à 350 g/m2.

Pour le confort et l’autonomie, le constructeur a intégré un chargeur automatique de documents qui autorise la numérisation de documents empilés.

Le certificat Energystar de ces machines d’imprimerie leur garantie le respect des référentiels Ricoh en matière d’environnement. 

Selon Pierre-Antoine Huré, directeur de production Printing, « ces nouveaux matériels nous permettent de continuer à fournir des systèmes d’impression adaptés aux exigences de l’impression de production, qui satisfont pleinement les professionnels de ce marché. Ces nouveaux systèmes d’impression de production apportent la preuve de l'engagement de Ricoh au service de l'innovation ».

La Ricoh Pro C901S+ Edition Arts Graphiques sera visible au salon Graphitec 2013.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...