En mai, Milan affiche la photographie d’art

Pour la troisième Milan Image Fair organisée les 10,11 et 12 mai 2013 à Milan, les organisateurs comptent sur la plus importante manifestation du pays dans ce domaine.

Le Fieramilanocity accueille cette année un événement qui promet d’être, en plus d’un régal pour les yeux, une mine d’informations pour les professionnels et les particuliers. 

Vingt mille visiteurs avaient afflué l’an dernier, et cette année on attend plus de deux cents exposants de tous les coins du monde. 

Les artistes s’exposeront, mais les professionnels auront également toute leur place. Photographes, imprimeurs, spécialistes de la restauration, assureurs, galeries et maisons d’édition rencontreront les collectionneurs, et des échanges et débats  permettront à chacun de s’informer et de découvrir de visu des facettes insoupçonnées de ces différents métiers, en plus des œuvres originales. 

Un lieu spécifique accueillera les échanges entre collectionneurs et spécialistes, un autre sera consacré aux problématiques soulevées par la collaboration entre les métiers de la photographie et de l’impression.  Conférences, échanges avec des maisons d’édition et séances de dédicaces sont également au programme.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...