FlexPrint, pour optimiser l’utilisation des systèmes d’impression

SCC, une SSII spécialisée dans les solutions informatiques à destination des entreprises, propose une solution innovante pour optimiser le rendement des systèmes d’impression.

Optimisation, baisse des coûts, stock minimum, rationalisation…

Il ne se passe pas une journée sans qu’une entreprise annonce une réorganisation dans ce but. 

La société SCC a créé FlexPrint, un outil intégré de rationalisation, à l’échelle des systèmes d’impression. Il s’agit d’une solution permettant de prendre en compte tout le parc de systèmes d’impression de l’entreprise, pour en optimiser le fonctionnement, tout en mettant en place des processus de dématérialisation et de sous-traitance permettant de limiter les coûts d’archivage tout en conservant une grande souplesse de fonctionnement. 

FlexPrint ne s’adresse pas à des services de moins de 300 personnes, il faut donc que l’entreprise ait atteint une certaine taille pour que la solution puisse lui être proposée. 

La solution intègre un plus grand confort d’utilisation des systèmes d’impression par l’entreprise, avec une maintenance mieux intégrée aux contraintes opérationnelles, un support technique adapté et l’organisation du recyclage des systèmes et consommables d’impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...