EFI intègre Enfocus Crossroads

En se connectant avec Fiery XF et Colorproof XF (EFI), Enfocus Switch 11 devient un outil d’automatisation pour les professionnels de l’impression.

Les spécialistes de l’impression en grand, voire très grand format en seront les premiers bénéficiaires : en rejoignant Enfocus Crossroads, EFI leur offre une nouvelle possibilité d’automatisation, matérialisée par la combinaison entre Enfocus Switch 11 et  les Raster Image Processors (RIP) Fiery XF et Colorproof XF d’EFI.

gh073_photo_1_400

Pour Stefan Spiegel, directeur général chez EFI , « notre mission est de piloter la transformation du secteur de l'impression, de l'analogique à la couleur numérique, en offrant ce qui se fait de mieux en termes de produits, de technologies et de services. Grâce à l'intégration avec Enfocus Switch, nos clients peuvent combler en souplesse le fossé qui sépare leur flux de travail existant des systèmes de production et d'épreuvage grand format Fiery ».

gh073_photo_2_400

Angelo Manno, Global Account Manager chez Enfocus, confirme : « avec EFI comme partenaire Crossroads, nos clients peuvent automatiser entièrement leurs flux d'impression numérique, en mettant en place une solution économique, qui ne nécessite plus d'interventions manuelles. De quoi diminuer le nombre d'erreurs, rationaliser la production et accélérer l'accès au marché. »

gh073_photo_3_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...