Kodak, division arts graphiques - Marie-Paule Flory a vu élargir son domaine de responsabilités aux pays du Bénélux

Une littéraire prend en charge le management du marketing et de la communication pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et la France.

La nouvelle est tombée la semaine dernière et correspond à un besoin de refonte de l’organisation de Kodak pour améliorer son positionnement dans cette région. Marie-Paule Flory, qui occupait jusqu’ici ce poste uniquement pour la France, va donc élargir son horizon.

Sa formation artistique, et de littérature de langues, et son expérience du terrain sont un bon compromis pour occuper ces nouvelles fonctions. A ce propos, Marie-Paule Flory affirme :  « La prise en charge du marketing et de la communication du Benelux est une nouvelle expérience. Nouvelles équipes, nouveaux clients, nouveaux marchés… mais c’est avec la même ardeur que je vais œuvrer pour augmenter la rentabilité du portefeuille produits et services de Kodak, développer une relation étroite et collaborative avec les clients et partager mes connaissances du marché pour dynamiser la notoriété de la marque ». 

gh081_image_400

Marie-Paule Flory est entrée chez Kodak après ses études et est en charge du marketing et de la communication pour la France depuis 2009. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...