Les Digital Awards de l’Impression Numérique, c’était le 30 janvier 2013 à la soirée des Trophées de l’Imprimerie Française

Des imprimeurs innovants et dynamiques ont été récompensés par ces Digital Awards, au cours de la soirée mémorable organisée par Serge Morell, responsable de SMC Evénements.

Avec le concours de Pierre Picard, président du Syndicat de l’Impression Numérique et Président d’honneur de cette remise des Digital Awards, six imprimeurs ont été distingués : 

Le Trophée de la Création de Valeur, offert par Serge Morell (SMC Evénements) a été attribué à Arnaud Le Révérend (Imprimerie Le Révérend, 50), pour son dynamisme et le développement de son activité dans le numérique, avec notamment l’acquisition d’un matériel MGI JETvarnish 3D. 

Le Trophée du Pionnier de l’Impression Numérique, offert par Patrice Bernou (HP France), a récompensé Roger Notte (Color Print Numérique, 75) qui a réinvesti dans un matériel numérique HP Indigo 7600.

Le Trophée de l’Innovation Numérique, offert par Thierry Guerrand (Konica Minolta) a distingué Madame et Monsieur Mombelli (Synchro Production, 75) pour leur mise en valeur des possibilités de la presse numérique Konica Minolta C7000.

Le Trophée du Spécialiste de l’Impression Numérique, offert par Philippe Bochon (Ricoh) a été donné à Marc Bourgain (ISM Imprimeur, 51) pour son activité d’impression de livre à la demande.

Le Trophée du Leader de l’Impression Numérique, offert par Serge Morell (SMC Evénements) a de nouveau récompensé Roger Notte ((Color Print Numérique, 75), cette fois pour le développement audacieux de son activité. 

Le Trophée du Numérique de Luxe, offert par Dominique Vannier (Trias), a distingué Philippe Serron (Numeric Print Services, 91) pour son développement récent dans l’impression numérique.

Une occasion unique de mettre en avant le travail et les qualités d’innovation des imprimeurs.  

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...