L’assemblée générale de l’ATEP, c’était le 22 janvier

Lors de cette assemblée, a été élu le nouveau bureau de l’Association des Techniciens de l’Edition et de la Publicité.

L’ATEP a tenu à faire savoir que par son nouveau bureau, l’association « tient a réaffirmer son engagement fort dans la conception de conférences techniques et de veille technologique nécessaires à la compréhension de l’évolution de nos métiers, toujours dans un contexte humain et convivial ».

Hervé Rouher (Motorpresse) a été reconduit à la tête de l’association, en tant que président. L’ATEP publie également son programme de manifestations pour l’année 2013. 

bureau_atep_400

Ainsi, pour février, une visite des locaux de RotoFrance est prévue en février et a fait le plein des inscriptions, et une conférence aura lieu le 26 février sur la médiation inter-entreprises et la relation donneur d’ordre / prestataire.

Puis, de mars à septembre, une série de conférences est prévue : en mars, sur la valorisation des couvertures, en avril sur le papier, en mai sur la couleur, en juin sur les réseaux sociaux, en juillet sur les mangas, et en septembre sur l’avenir de l’écrit. 

Le 28 septembre, aura lieu le tournoi de golf de l’association, et le 17 octobre la visite de l’usine des encres Brancher.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...