Un nouveau président pour X-Rite

X-Rite, leader international de la couleur, change de président au 1er mars.

C’est Ron Voigt, ancien président ventes et services chez Tektronix, qui remplacera à compter du 1er mars Tom Vachchiano, qui restera cependant présent à titre de conseiller, pour permettre un passage de relais dans les meilleurs conditions. 

Selon le président sortant, « sur ces quelques dernières années, X-Rite et sa filiale Pantone sont devenues des entreprises hautement performantes, qui se sont imposées comme les chefs de file de notre secteur. J'ai énormément pris plaisir à exercer mon rôle au sein de l'équipe, mais le moment est venu pour moi de suivre une autre route et de laisser X-Rite prospérer sous une nouvelle direction.  Je suis sûr que Ron Voigt va aider X-Rite à rester un leader mondial du secteur, à concrétiser son plein potentiel de croissance et à continuer de fournir des produits de qualité dans le domaine de la science et de la technologie de la couleur, qui répondent aux besoins des clients actuels et futurs. »

Ron Voigt a vingt-cinq ans d’expérience à l’international, dans des fonctions de dirigeant, chez Danaher et Delphi. Il a également occupé la fonction de président de Kollmorgen. 

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...