Portes Ouvertes Komori France le 19 février, à Antony (92)

Le constructeur nippon recevra clients et prospects tout au long de la journée dans son centre de démonstration technique situé au sud de Paris.

Tradition bien établie, les Journées Portes Ouvertes de Komori seront cette année encore l'occasion pour le constructeur nippon de presses offset et de presses numériques pour les professionnels des industries graphiques, de l'imprimerie et de l'emballage, de découvrir les toutes dernières innovation technologiques commercialisées par la société.

La thématique retenue cette année concerne la presse offset LS 29 H-UV

A partir de 11h00, des démonstrations permettront de visualiser de façon bien concrètes les plus apportés par cette presse offset qui se distingue par sa technologie de échage instantané.

La configuration retenue consiste dans une 5 couleurs.

Les différentes démonstratinos programmées concernent aussi bien l'impression sur un support fermé, difficile à sécher, en l'occurence un Synaps, avec forte charge d'encre, avec bascule immédiate, que sur un support classique, couché brillant 200g, avec une forte charge d'encre, l'application d'un vernis gras pour obtention d'un effet drip off en recto.

Egalement au programme de ces démonstrations, la réalisation d'un 8 pages sur un papier de création Munken, avec bascule immédiate puis la réalisation d'étiquettes sur Chromolux et Chromolux métallisé, avec 2 couleurs, un or et un vernis gras.

Les imprimeurs souhaitant assister à ces démonstrations peuvent contacter le service commercial de Komori par téléphone ou email :  01 42 37 81 80 ou par mail à sales@komori.fr.

 

 
Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...