Liquidation, vente aux enchères, mise à la ferraille et recherche d’emploi pour Roto-multiples (61)

Des moments pénibles pour les anciens salariés de l’imprimerie Roto-Multiples à Crulai (Orne), qui ont vu leur entreprise liquidée et le matériel vendu aux enchères.

Au mois d’octobre dernier, les quatorze salariés de Roto-Multiple à Crulai près de l’Aigle ont été licenciés suite à la fermeture de leur entreprise. Ils vont pouvoir maintenant, enfin, commencer à tirer un trait sur leur ancienne activité et rechercher autre chose. 

En effet, après la liquidation judiciaire prononcée le 10 octobre dernier par le tribunal de commerce de Nanterre, il y a eu la vente aux enchères de la semaine dernière, le mardi 12 février, dans les locaux de l’usine, en présence d’anciens salariés. 

Une bonne partie des matériels vendus l’ont été à des ferrailleurs, et les salariés savent aujourd’hui que les propriétaires de Roto-Multiples dirigent une autre entité en région parisienne, Multi-Presses, qui possède les locaux de Crulai. 

Il s’agit maintenant pour ces anciens salariés de rechercher une nouvelle activité, ce qui tient du parcours du combattant s’ils recherchent dans le secteur de l’imprimerie. A ce jour une seule personne a retrouvé un emploi

Plus d'articles sur les chaînes :

Orne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...