Pour Konica Minolta, la communication ne sert pas uniquement à vendre

Il est très important, selon le constructeur, de communiquer en interne sur les bonnes pratiques d’impression.

Une offre spécifique autour de l’environnement a été lancée par Konica Minolta en février, et cette offre ne comprend pas uniquement l’éco+ calculateur… Après le volet économique que constitue l’offre de service OPS Printing, voici le volet environnemental proposé à ses clients par le constructeur nippon.

En effet, pour Eglantine Hue, responsable développement durable de Konica Minolta France, s’il peut être utile à une entreprise de prévoir des paramètres d’impression « environment friendly », on ne peut plus aujourd’hui faire l’économie d’une politique globale de « bonnes pratiques d’impression » dans l’entreprise. 

Cela passe par une démarche d’accompagnement, que le constructeur propose à ses clients, et dont il a dévoilé les principes pour GraphiLine lors de ses journées portes ouvertes.

« Nous allons proposer à nos clients les supports de communication qui lui permettront de faire passer en interne toutes les bonnes pratiques d’impression, pour que les utilisateurs se les approprient et les mettent en place », nous a révélé Eglantine Hue. 

Des projets dans ce sens, notamment avec des clients grands comptes et marchés publics, seraient déjà à l’étude.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...