Fusion d’Asto-PCS et Compos Juliot

Des activités réunies pour plus de lisibilité. Avec Sylvie Vers, responsable de la communication.

Pour englober toutes les activités de prépresse et de gestion de projets graphiques en un seul lieu, Compos Juliot réunit maintenant ses équipes dans le IXe arrondissement de Paris, au 11 rue Bleue. 

Pouvez-vous nous décrire les activités de Compos Juliot ?

Sylvie Vers, responsable de la communication - Tout ce qui touche au prémédia : nos prestations vont de la simple production graphique à la gestion de projets, en passant par le numérique, le Web et les prestations d’agence. Nous réalisons aussi bien des mises en pages d’hebdomadaires que des catalogues, des applications pour iPad, des sites Internet…

Pouvez-vous nous décrire l’entreprise ? comment s’est passé le regroupement concrètement ?

SV - 70 personnes travaillent pour Compos Juliot. Le regroupement a été officialisé au 1er janvier 2013 et a impliqué le déménagement d’une trentaine de personnes, pour deux entités qui « faisaient à peu près la même chose, sauf en ce qui concerne le Web.

Et quel est l’objectif ? en d’autres termes, quels sont les avantages de la réunion des équipes ?

SV - Il s’agissait de regrouper nos forces pour que nos clients, éditeurs, voyagistes, agences, annonceurs…aient accès à un service plus efficace, plus pratique et plus utile. Avoir deux sites ne se justifiait plus à une époque et dans un secteur où l’on concentre plutôt les activités. Par ailleurs, pour certains de nos clients qui faisaient effectuer une prestation chez Asto-PCS, une autre chez Compos Juliot, ce sera désormais plus simple. 

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...