IPS investit chez Agfa

L’imprimeur s’est doté de deux CTP pour son activité de labeur.

La société IPS a investi récemment dans des CTP Polaris XCVS avec gommeuse VXCF85 et avec plaques sans chimie N94 VCF ; deux matériels de ce type ont été installés sur le site de Fouilloy (80) en janvier dernier, et deux autres sur le site d’Arnage en février. 

IPS produit sur plusieurs sites situés à Châteaurenard, Moncé, Reyrieux, Pacy et Fouilloy des réalisations print et web. 

Par ailleurs, son activité de labeur inclut la création graphique, le façonnage et le routage, toujours dans le domaine de la presse écrite. Les sites d’impression sont répartis géographiquement de façon à correspondre le mieux possible aux besoins du client. 

La création graphique représente environ quatre vingt mille réalisations par mois. Le façonnage est réalisé dans des ateliers de finition dédiés. Quant au routage, il a été mis en place avec La Poste et différents transporteurs de façon à assurer un maximum de réactivité.

Pour ce qui est de l’activité presse, La société imprime quotidiennement, jusqu’à cinq cent mille exemplaires à l’heure, des journaux sous formes de quotidiens ou de magazines, et des prospectus. 

L’entreprise met également à la disposition de ses clients ses pôles qualité, informatique, formation et R&D.

Plus d'articles sur les chaînes :

Bouches-du-Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIES IPS recrute

Actualités de l'entreprise