L’Amber Graphic d’Arctic Paper se trouve désormais chez Inapa

Le distributeur a choisi de référencer et de mettre en stock les papiers les plus demandés de la gamme.

Pour être sûr d’être livré en papier offset sous 24 heures, les imprimeurs peuvent désormais se tourner vers la société Inapa, qui distribue en France le papier offset blanc Amber Graphic d’Arctic Paper. 

Alexis Dormoy, Directeur Délégué aux Opérations Commerciales et Marketing d’Inapa France, précise sur Graphiline : « Les raisons de notre choix sont multiples. Premièrement, l’Amber Graphic est un excellent papier offset, avec des qualités graphiques, une constance de qualité et une fiabilité hors pair. Ce papier est un vrai partenaire de confiance pour les imprimeurs pour les travaux de tous les jours. Nous avons aussi souhaité capitaliser sur la marque Amber, qui au fil des ans est devenu une référence pour les imprimeurs et les éditeurs français. De surcroît, nous avions déjà sur stock la version garantie laser, l’Amber PrePrint. Le nouveau référencement de l’Amber Graphic complète ainsi cette gamme de papiers non‐couchés ».

Ce papier est référencé chez Inapa en formats 45 x 64, 64 x 90 et 70 x 100, en 60, 70, 80 et 90 grammes. Il est certifié PEFC.

gh172_photo_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...