Une Xerox iGen4 XXL pour les nouveaux locaux de GraphiScann

L’imprimeur s’agrandit, avec ses nouveaux locaux de Vaulx en Velin (Rhône Alpes), et déménage en douceur.

L’astuce, c’est de pouvoir continuer à travailler tout en assurant le transfert des cartons. Grâce à l’installation préventive de la Xerox iGen4 XXL Toner mat sur le nouveau site, GraphiScann a pu rentabiliser sa phase de déménagement. 

Aujourd’hui acteur reconnu de l’imprimerie numérique, GraphiScann représente un chiffre d’affaires de plus d’un million et demi d’euros en 2012 pour quinze personnes.

Son nouvel investissement chez Xerox lui permet de diversifier son offre (réactivité accrue, nouveaux formats, volumes assurés).

Le directeur de l’imprimerie, Albert Ray, déclare à ce propos : « Grâce à ces technologies Xerox à la fois innovantes, rapides, économiques et de qualité, nous avons pu conserver le niveau d’exigence requis dans la photogravure, notre métier initial. Xerox nous a accompagnés dès notre mutation vers l’impression numérique en 1995. Aujourd’hui, une véritable relation de confiance s’est instaurée avec le constructeur. Nous sommes très satisfaits des presses numériques iGen4 et iGen4XXL, mais aussi de la fiabilité qu’elles nous garantissent dans le temps. Les impressions sont en effet de qualité et de rendu identiques, qu’il s’agisse de la première ou de la dernière page, un/ atout non négligeable pour satisfaire l’ensemble de nos clients. » 

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

recrute