Rapida 106, la star du moyen format chez KBA

La presse offset feuille phare de KBA a tenu compte des évolutions en termes de concurrence, exigences de qualité et gains de productivité à obtenir, pour se présenter en version revue, et garder sa position parmi les équivalents sur le marché.

C’est surtout en rapidité que la Rapida 106 peut s’afficher parmi les presses les plus performantes de sa catégorie, avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 20 000 feuilles à l’heure (18 000 en recto verso).

Margeur, changements de plaques selon plusieurs processus au choix, ergonomie et perfectionnement du pupitre de commandes, et un lavage des blanchets et des cylindres d’impression, en même temps, en deux minutes et demie. La Rapida 106 dernière version promet aussi un passage en recto verso en deux minutes. 

La Rapida 106 imprime en format 73 x 105, sur des supports allant de 0,04 à 0,7 mm (et jusqu’à 1,6 mm avec les équipements dédiés.

Enfin, avec les systèmes DriveTronic Feeder et DriveTronic SIS pour l’alignement des feuilles, les options de changements de plaques comme Drive Tronic SFC, et les systèmes de mesures revus par KBA, la Rapida 106 n’est pas seulement rapide, mais aussi l’une des plus fiables de sa génération.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...