InCOM Nantes, c’est aujourd’hui

Pour un rendez-vous des professionnels de la communication visuelle et de leurs clients, InCOM s’installe à Nantes pour deux jours, au Parc de la Beaujoire Hall 2, les 20 et 21 mars 2013.

Pour rencontrer, pendant deux jours, les spécialistes de l’impression numérique grand format, du marquage, de la signalétique…et d’autres secteurs de la communication visuelle comme la sublimation, l’enseigne, le doming, le visiteur du Grand Ouest trouvera à Nantes, dans un cadre propice aux découvertes et aux échanges, un lieu de démonstration, de rencontre et de propositions, avec des professionnels à sa disposition. 

Le but du jeu est de laisser le temps des rencontres, des découvertes et des précisions techniques, tout en proposant un programme dense et varié. 

Une place de choix sera faite à l’innovation, à l’actualité des techniques de communication visuelle, et bien sûr aux constructeurs, ainsi qu’aux professionnels de la communication extérieure. 

Lieu d’échanges mais aussi d’information et de découvertes des nouveautés du moment, InCOM se veut au service des visiteurs, mais aussi des exposants, quelle que soit leur taille, afin qu’ils puissent proposer leurs solutions dans les meilleures conditions. 

InCOM est un salon décentralisé consacré à la ommunication visuelle, dont une édition a déjà eu lieu à Marseille en 2012.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire-Atlantique
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...