Dans huit jours, le repas des industries graphiques de SMC Evénements

Un rendez-vous dédié aux professionnels des industries graphiques et à leurs interlocuteurs.

Le jeudi 28 mars prochain, aura lieu un déjeuner devenu traditionnel dans les arts graphiques, le rendez-vous des industries graphiques animé par Serge Morell (SMC).

C’est une occasion de plus d’échanger dans un climat convivial, avec des professionnels confirmés des industries graphiques. 

Le déjeuner, précédé d’un cocktail relationnel qui sera l’occasion de nouer de nouveaux contacts et de cultiver les anciens, aura lieu au Saint-Ferdinand, 275 boulevard Péreire à Paris (17e). Il est nécessaire de réserver à l’avance car les places sont limitées. 

L’organisateur d’événements pour les industries graphiques SMC tient par-dessus tout à ces occasions d’échanges directs. Son président, Serge Morell, rappelle son attachement à l’échange verbal direct et au contact humain, un peu négligé depuis l’avènement d’Internet et le développement des échanges par e-mails. 

C’est dans cet esprit que SMC organise ce déjeuner, avec une organisation adaptée aux emplois du temps chargés et favorisant les échanges dans une atmosphère conviviale, afin que le cocktail relationnel et le repas soient à la fois un moment de détente et de qualité des échanges. 

Une alchimie dont SMC Evénements est devenu le spécialiste au fil des années…

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos