Un multifonction de Konica Minolta primé

La nouvelle série de multifonctions couleurs « business hub » de Konica Minolta vient de recevoir le prix IF « Product Design Award ».

Lars Moderow, responsable de l’équipe impression bureautique (Konica Minolta Business Solutions Europe) déclare : « Le prix IF Product Design Award couronne la gamme business hub comme la gamme bureautique couleur la plus performante et complète que nous ayons jamais proposée.  Avec sa simplicité d’utilisation sans précédent et l’intégration des plus récentes technologies Konica Minolta, nous allions parfaitement écologie et économie, faisant ainsi de ces multifonctions le choix idéal pour les tâches les plus variées dans les PME comme dans les groupes de travail des grandes entreprises. »

Un écran du type « tablette » donne une grande accessibilité à ce matériel reconnu par le jury comme adapté aux personnes handicapées.

Les commandes tactiles couleur de cet écran de neuf pouces rassemblent également les principaux accès bureautiques du périphérique, et rendent le pilotage du multifonction aisé pour l’utilisateur, ce que les clients du constructeur ont déjà pu constater avec les matériels de la gamme.

Les fonctionnalités des matériels de cette gamme sont standardisées au niveau des caractéristiques d’utilisation, ce qui permet un maniement aisé de tout modèle de la gamme à partir du moment où l’on a appris l’utilisation de l’un d’entre eux.

La nouvelle gamme a également intégré une approche durable, avec une consommation d’énergie maîtrisée, un nouveau toner et des fonctionnalités de mise en veille.

gh249_photo
Les multifonctions de la gamme « business hub » impriment, selon les modèles, entre vingt-deux et soixante pages à la minute. La fonction de numérisation tient compte des dernières avancées, avec un maximum possible de cent soixante vues à la minute pour du recto verso.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...