Le numérique s’affiche dans les salons du Sud

En Espagne avec Sonimagfoto et en Amérique du Sud avec Digital Image South America, la communication visuelle et l’impression numérique seront à l’honneur au mois d’avril. Ces deux salons ont lieu tous les deux ans.

Du 10 au 13 avril, à Sao Paulo, le salon brésilien Digital Image South America accueillera les professionnels du grand format, du prémédia, de l’impression numérique….pour favoriser les échanges entre professionnels et faire accéder les visiteurs aux dernières nouveautés du secteur.

C’est la quatrième édition de ce salon reconnu comme le lieu de rencontre des professionnels de l’impression digitale, avec une large place faite aux nouvelles technologies, à l’innovation et aux échanges commerciaux. 

Du 17 au 20 avril, c’est en Espagne que l’image numérique s’affiche, avec Sonimagfoto, un événement riche en rencontres, pour les professionnels de l’image, les exposants mais aussi tous les enthousiastes de l’image numérique et de la photographie. Les manifestations dédiées à l’actualité technologique et les démonstrations en atelier y côtoieront des expositions de photographie de très haute qualité.

L’occasion de venir découvrir les derniers développement de technologies qui sont en train d’évoluer très rapidement, et de rencontrer les professionnels du secteur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...