Roland DG améliore la vitesse d’impression avec sa nouvelle XF-640 de la série PRO4

Renouvellement technique et design innovant caractérisent le nouveau modèle de machine d’impression numérique lancé par le constructeur, avec une vitesse d’impression de 102 m2 à l’heure.

Avec sa laize d’un mètre soixante, ses têtes d’impression décalées plaquées or et ses nouvelles encres Eco Sol-Max, la nouvelle machine est également, selon le constructeur, dotée d’une remarquable productivité.

A ne pas négliger, la conception « verte » de cette machine, certifiée Energy Star et Roland Eco Label. Les cartouches Roland peuvent être recyclées une fois utilisées, selon un circuit gratuit et facile à utiliser, mis au point par le constructeur.

Enfin, la maîtrise des paramètres d’impression, incluant les performances et la consommation d’encre, n’est pas un vain mot pour Roland.

Pour le reste, cette nouveauté offre les caractéristiques des machines d’impression numérique de Roland, avec un support à l’utilisation, une bonne ergonomie et surtout sa polyvalence, qui permet de nombreuses applications sur des supports variés. Le constructeur nous promet, avec les nouvelles encres, de très bonnes performances du côté du rendu et de la conservation des couleurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...