Nouvelle version pour Apogee 8 chez Agfa Graphics

Une évolution bienvenue pour les gros volumes d’impression.

Avec un système qui permet aux rotativistes de programmer  l’imposition de manière à l’optimiser, tout en prenant en compte les paramètres de façonnage, la nouvelle suite Apogee apporte un confort inégalé dans l’impression.

Une connection directe par l’intermédiaire du Cloud informatique donne également accès à des services de communiquer en ligne avec ses interlocuteurs.

L’objectif d’Afgfa Graphics est de renforcer les services favorisant un environnement en B to B, et d’automatiser la communication lorsque les échanges sont répétitifs.

Techniquement, la nouvelle suite Apogee intègre aussi une gestion améliorée de la couleur, avec Apogee Preflight.

Enfin, selon le directeur général logiciels Andy Grant, « Apogee 8 offre également une fonctionnalité exclusive d’amalgame de travaux, qui fusionne les travaux ayant des caractéristiques similaires (comme par exemple le type de papier ou de réglages d’encrage), afin qu’ils soient imposés sur une seule forme pour le massicotage. C’est à l’aide d’outils adaptés et de solutions pratiques qu’Apogee peut concourir à rendre les imprimeurs toujours plus productifs. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...