Le MakoNewsMatic d’ECRM, un bon investissement pour démarrer avec un CTP

ECRM présente le MakoNewsMatic.

Selon le fabricant de CTP ECRM, le MakoNewsMatic constitue une bonne solution pour passer à la production sur CTP, notamment dans les imprimeries de presse. L’avantage principal du CTP par rapport au film est d’éviter les rayures.

La réalisation des plaques pour l’impression de journaux se doit d’être rapide et simple selon le constructeur. A ce sujet, ECRM cite un imprimeur canadien, basé près d’Ottawa, qui est passé progressivement au CTP pour ses impressions de journaux.

« Nous avons réalisé que nous avions interêt à procéder par étape », explique Kent Raistrick (Winchester Print & Stationery). Ce qui a été fait. Mais après l’installation du CTP d’ECRM, l’imprimeur dit que « ses performances ont dépassé ses attentes en termes de qualité et de facilité d’utilisation ».

Le CTP MakoNewsMatic autorise également un grand choix de laizes, et huit résolutions existent. Le format de plaque va de 22,8 cm x 25,2 cm à 63,5 cm x 96 cm. L’échelle de l’image est modifiable de 85 à 110 %.

Côté encombrement, le MakoNewsMatic a des dimensions de 96,5 cm (largeur) x 185 cm (longueur) x 188 cm (hauteur), pour un poids de 145,5 kg.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...